Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collège Nanacoco
13 septembre 2006

Présentation de Miss Coeur

Bonjour tout le monde,

Mon nom est Myriam.

J'aime aider les gens et les rendre heureux. Je suis une personne de confiance, vous secrets resteront secrets pour toujours. Je jure de m'investir à 200% dans vos problèmes de coeur et de les résoudre. Je sais que c'est peut-être difficile d'en parler à une inconnue, mais vous êtes déjà mes amis. Je serai toujours là pour vous aider.

Amicalement,

Myriam.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour !<br /> j'ai un renseignement a te demander de la part d'une amie a moi qui malheuresement n'a pas internet !<br /> est-ce que cela pose des problemes si l'on a fait l'amour avant d'avoir nos règles ? repond moi vite et merci !!!!
Collège Nanacoco
Publicité
Albums Photos
Archives
Collège Nanacoco
Publicité