Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collège Nanacoco
21 août 2006

Bienveunue dans le collège Nanacoco !!!

1027_246894478_037_H174123_Lbie   ffx0x5yw  ve nu e                 dolls_024               

Salut, je suis Gwen, et je suis la directrice de ce collège!!! C'est à moi que vous devrez vous adresser si vous avez des idées pour améliorer le collège, si vous avez des problèmes, des demandes, des questions, etc... Et si vous voulez devenir professeur. Dans ce collège, vous n'avez pas de contraintes, à par celles de respecter les autres et leur opinions. Ainsi, nous vous demandons de nous demander si vous désirez être prof. Tout ce que vous avez à faire, c'est de mettre un message sous cet article, de dire votre prénom, votre âge, et de dire quelle matière vous voulez enseigner. Si vous êtes retenue, nous vous demanderons simplement votre e-mail et vous deviendrez professeur ( d'habitude, chaque personne qui postule est retenue ). MERCI ENCORE!!!

                                 Gwen, la directrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai être professeur de cuisine car j'ai déja travaillé dans le restaurant de ma mère en tant qu'aide cuisinière et que cela me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Madmoiselle.C.E
M
Je pense être une bonne cuisinière,alors est-que je peut-être prof?
L
je voudrais etre prof d'atualite?je m'informe beaucoup,les nouveaux chanteurs(se),les films truc a l'ecole,etc.
Z
J'aimerais étre prof de cuisine car c'est un de mes loisirs préféré et que je me considére comme étant bonne cuisinière .
C
coucou!! moii j'aiimeraii etre prof pour resoudre les problèmes de coeur!! ou de mode !!<br /> kiss
Collège Nanacoco
Publicité
Albums Photos
Archives
Collège Nanacoco
Publicité